samedi 17 août 2013

19 | GOBI | Carte postale "Le désert de Gobi !"*

Région de San Pedro de Atacama, le 17 août 2013

Valle del arcoiris (vallée de l'arc-en-ciel)...

Nouveauté de cette 19ème Gobi-card : une vidéo... Ça bouge, il y a du vent, ça renifle, la voix off n'a pas trop l'habitude de l'impro... Nous ne pouvons que nous améliorer n'est-ce pas ? ;)


Amours, délices et orgues... Gobi paraît tout petit ici...


Dans un buisson de rica rica... Il paraît que c'est bon pour l'estomac, mais en infusion sûrement ;)


Et après le repos, un peu de spiritualité...


Au beau milieu de l'arc-en-ciel...





Pétroglyphes de Hierbas Buanas...

Gobi n'est pas resté de marbre face à ce beau flamand rose... 
¡ Un besito y vamos !



* Merci à ma chère amie Soizic pour l'idée du titre :)
et à ma chère amie Edith pour m'avoir raconté son rêve de la nuit dernière :) :
"En parlant de Gobi, tu vas rire Lucie ; j'ai rêvé de lui cette nuit... nous étions "assis" côte à côte sur une montagne, les pieds dans le vide, nous contemplions le monde et Gobi me disait... "je suis plein de tout, je suis heureux"... Il ne faut pas que je rate Gobi au Chili... ;)"

Wahoooouuuu ! Gobi est la "guest star" de la rubrique "lifestyle" d'Hellocoton ces jours-ci :


2 commentaires:

  1. Je n'ai pas fait de nouveau rêve, mais j'ai entendu souffler dans le jardin la musique du vent qui me disait : "Alors, tu attends quoi, j'y suis au Chili !" :)
    Et c'est beau... !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu prends un billet pour me rejoindre ? ;) Nous serons à Santiago demain... :)

      Supprimer